Analyser votre notoriété sur les Réseaux Sociaux

Analyser sa notoriété sur les Réseaux Sociaux

Vous souhaitez analyser votre notoriété ou votre marché ? utilisez les réseaux sociaux et le Social Listening.

Utiliser les réseaux sociaux pour analyser votre notoriété est intéressant aujourd’hui pour une entreprise surtout parce qu’elle peut utiliser l’ensemble des données qui y sont échangés. Le nombre d’échanges qui peut-être analysé en temps réel est énorme et peut constituer une base de données intéressantes pour vos projets.

0 Billion
Actif sur les réseaux sociaux

Pourquoi utiliser l'analyse des réseaux sociaux ?

La précisions et le volume des statistiques présentent dans nos prestations, vous assure une analyse quelques soient vos projets :

Surveiller les réseaux sociaux

SURVEILLER

Surveillez les acteurs des réseaux sociaux pour savoir ce qu’ils disent sur votre marque, votre entreprise, vos concurrents, les nouvelles tendances, ect…

Analyser les campagnes

ANALYSER

Mesurer les différentes campagnes mises en place. Sont-elles une réussite ou non. Nous pourrons analyser l’ensemble des contenus sur votre entreprise.

Influenceurs

DÉCOUVRIR

Découvrez de nouvelles tendances et influenceurs autour de votre entreprise, à quoi les internautes associent votre marque et utiliser ce levier commercialement.

Notoriété sur les réseaux sociaux

ENGAGER

Créer une relation avec les médias ou les influenceurs afin qu’ils augmentent votre notoriété. Vous pourrez interagir avec de futurs clients.

Des prestations pour vos projets

De vos comptes et pages

Community Management – création de postes

Campagnes sur vos réseaux sociaux

Mise en relation de votre marque avec des influenceurs

Stratégie social média.

Sur vos réseaux sociaux.

Nos Références