FACEBOOK
LINKEDIN
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM

Analyser votre notoriété sur les Réseaux Sociaux

Vous souhaitez analyser votre notoriété ou votre marché ? utilisez les réseaux sociaux et le Social Listening.

Utiliser les réseaux sociaux pour analyser votre notoriété est intéressant aujourd’hui pour une entreprise surtout parce qu’elle peut utiliser l’ensemble des données qui y sont échangés. Le nombre d’échanges qui peut-être analysé en temps réel est énorme et peut constituer une base de données intéressantes pour vos projets.

Billion
Actif sur les réseaux sociaux

Pourquoi utiliser l'analyse des réseaux sociaux ?

La précisions et le volume des statistiques présentent dans nos prestations, vous assure une analyse quelques soient vos projets :

social listening :surveiller les réseaux sociaux
SURVEILLER

Surveillez les acteurs des réseaux sociaux pour savoir ce qu’ils disent sur votre marque, votre entreprise, vos concurrents, les nouvelles tendances, ect…

Réseaux sociaux analyser
ANALYSER

Mesurer les différentes campagnes mises en place. Sont-elles une réussite ou non. Nous pourrons analyser l’ensemble des contenus sur votre entreprise

DÉCOUVRIR

Découvrez de nouvelles tendances et influenceurs autour de votre entreprise. à quoi les internautes associent votre marque et utiliser ce levier commercialement.

ENGAGER

Créer une relation avec les médias ou les influenceurs afin qu’ils augmentent votre notoriété. Vous pourrez interagir avec de futurs clients.

Des prestations pour vos projets

Création

de vos comptes et pages

Gestion

Community Management - création de postes

Publicité

campagnes sur vos réseaux sociaux

Influenceurs

Mise en relation de votre marque avec des influenceurs

Conseil

stratégie social média

Formation

sur vos réseaux sociaux