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Créer une publicité LINKEDIN

créer une publicité linkedin

Créer une publicité sur LINKEDIN pour votre entreprise peut s’avérer très intéressant si vous avez une clientèle en BtoB.

Beaucoup de professionnels passent du temps sur le réseau social de Microsoft afin d’être en relation avec leur secteur d’activité ou leurs clients.

Grâce aux campagnes Linkedin, vous aurez la possibilité d’aller chercher vos futurs clients en ciblant très précisement différents critères.

LES CRITERES DE CIBLAGE LINKEDIN

Zone Géographique
Taille de l'entreprise
Poste
Fonction
Secteur d'activité
Niveau hiérarchique
Domaines d'études et écoles
Diplômes
âge
Sexe
Groupes de membre
Années d'expèrience
Abonnés de l'entreprise
Relations dans l'entreprise
Nom de l'entreprise
Compétences du membre

LES TYPES DE PUBLICITÉS LINKEDIN

Sponsored content

Description :

le Sponsored Content apparait dans le fil d’actualité de votre cible. Pour mettre en place une publicité, vous pouvez utiliser un post qui a bien fonctionné ou mettre en avant un post inédit. Vous pourrez y ajouter un « call to action » afin de diriger votre cible vers votre site internet ou la récupération de contact.

pub linkedin sponsored content

Sponsored Inmail

Créer un pub sponsored inmails linkedin

Description :

les Sponsored Inmails servent à envoyer un mail directement dans la boite de réception Linkedin de votre cible. Avec un taux de remise de 100%, vous vous assurez d’une bonne visibilité de votre message. Vous aurez également la possibilité de récupérer des contacts ou envoyer la cible vers votre site internet.

Texte ads

Description :

Créer une publicité Linkedin « texte ads » peut également vous permettre de faire grandir la notoriété de votre marque et récupérer des contacts. Elle se caractérise par un léger visuel et un texte sur la partie droite du fil d’actualité de l’utilisateur. Un endroit idéal pour mettre votre logo et un message sans que cela soit trop intrusif.

creer une publicité texte ads sur linkedin.

Dynamic ads

pub linkedin dynamic ads

Description :

La publicité dynamic ads met en avant les connaissances de votre cible afin d’augmenter vos abonnés sur votre page entreprise. En utilisant le marketing de recommandation, vous pourrez accroitre votre communauté.

Display ads

Description :

Le Display ads est différent des autres types de publicité. Il n’est composé que d’un fichier designé et mis en avant. Le texte est intégré au visuel. Cela permet d’être très visibile et d’attirer l’oeil de l’utilisateur.