Créer une publicité Linkedin pour booster votre visibilité

Créer une publicité sur LINKEDIN pour votre entreprise peut s’avérer très intéressant si vous avez une clientèle professionnelle.
Beaucoup de professionnels passent du temps sur le réseau social de Microsoft afin de mettre en relation leur profil Linkedin avec leurs secteurs d’activité ou leurs clients.
campagnes Linkedin ads, vous aurez la possibilité d’aller chercher vos futurs clients en les ciblant très précisément via différents critères de ciblage.
Les critères de ciblage d'une pub Linkedin
Grâce à votre page Linkedin, vous aurez la possibilité de créer du contenu sponsorisé pouvant atteindre les audiences ciblées. Pour cela, voici les différentes possibilités de ciblage.
LES TYPES DE PUBLICITÉS LINKEDIN
Pour vous permettre de générer des leads, Linkedin met à votre disposition divers formats publicitaires. En fonction de votre objectif, il convient de choisir les formats de publicités qui seront les plus attractifs.
Sponsored content
Le Sponsored Content apparait dans le fil d’actualité de votre cible. Pour mettre en place une publicité, vous pouvez utiliser un post qui a bien fonctionné ou mettre en avant un post inédit. Vous pourrez y ajouter un « call to action » afin de diriger votre cible vers votre site internet ou la récupération de contact.

Sponsored Inmail
les Sponsored Inmails servent à envoyer un mail directement dans la boite de réception Linkedin de votre cible. Avec un taux de remise de 100%, vous vous assurez d’une bonne visibilité de votre message. Vous aurez également la possibilité de récupérer des contacts ou envoyer la cible vers votre site internet.

Les Textes ads ou publicités textuelles
Créer des publicités Linkedin ads « texte ads » peut également vous permettre de faire grandir la notoriété de votre marque et récupérer des contacts. Elle se caractérise par un léger visuel et un texte sur la partie droite du fil d’actualité de l’utilisateur. Un endroit idéal pour mettre votre logo et un message sans que cela soit trop intrusif.

Dynamic ads
La publicité dynamic ads met en avant les connaissances de votre cible afin d’augmenter vos abonnés sur votre page entreprise. En utilisant le marketing de recommandation, vous pourrez accroitre votre communauté.

Display ads
Le Display ads est différent des autres types de publicité. Il n’est composé que d’un fichier designé et mis en avant. Le texte est intégré au visuel. Cela permet d’être très visibile et d’attirer l’oeil de l’utilisateur.
