Waze publicité, attirer du monde dans votre commerce

Waze publicité, attirer du monde dans votre commerce

Créer une publicité sur WAZE peut avoir un réel impact sur votre commerce. Mais qu’est ce que WAZE ? si cette application de navigation GPS ne vous dit rien ? il va falloir y remédier.

C’est une application mobile qui permet aux utilisateurs de déterminer un trajet pour ce rendre sur son lieu de travail et autres lieux. Jusqu’ici rien d’extraordinaire. L’intérêt de ce GPS c’est qu’il est communautaire et totalement gratuit.

Vous avez la possibilité d’indiquer s’il y a des perturbations sur votre chemin (ralentissements, travaux, bouchons, ect) ou un contrôle de police. Il peut également en temps réel modifier votre parcours si cela peut vous faire gagner du temps.

Waze fait partie de la grande famille Google, par conséquent vous pourrez rien qu’en tapant le nom d’une entreprise ou d’un magasin trouver directement l’adresse. Vous n’avez plus besoin de la renseigner, vous n’avez qu’à connaitre le nom de votre destination. Avec ses millions d’utilisateurs actifs, les campagnes publicitaires waze ads vont booster les visites dans votre établissement.

WAZE EN QUELQUES CHIFFRES

M
d'automobilistes actifs/mois
#
App la plus utilisée en France
h30
par jour par utilisateur

LES FORMATS PUBLICITAIRES WAZE ADS

les campagnes waze permettent aux annonceurs de choisir parmi différents formats pour accroître sa notoriété et augmenter le trafic vers son point de vente.

PIN'S SPONSORISÉ

Votre point de vente est visible sur la carte. Très utile pour waze local, les automobilistes pourront apercevoir un picto avec votre logo lorsqu’il sera dans votre zone de chalandise.

Objectifs :

  • Référencer vos points de vente sur la carte et renforcer leur notoriété locale
  • Communiquer sur vos offres/services
  • Générer des navigations vers votre point de vente

Ciblage :

  • Lorsque votre point de vente apparaît sur l'écran d'un Wazer
  • Horaires d'ouverture
Créer une publicité waze pin's
Créer une publicité waze search

SEARCH

Votre marque apparaît dans les résultats de recherche lorsqu’un utilisateur cherche une activité comme la votre. Une fois mise en place, vous apparaîtrez devant vos concurrents.

Objectifs :

  • Permettre aux automobilistes de vous trouver facilement
  • Amener du trafic vers vos points de vente

Ciblage :

  • Lorsqu'un utilisateur recherche un type de commerce
  • Horaires d'ouverture

TAKEOVER

Toucher le conducteur au moment où son attention est la plus élevée avec encore plus d’impact. S’il est à l’arrêt proche de votre commerce, il verra apparaître une publicité promotionnelle.

Objectifs :

  • Mettre en avant une promo ou une offre spéciale
  • Créer des visites dans votre point de vente

Ciblage :

  • Lorsque le trajet du Wazer va passer dans un rayon de 5 km du magasin
  • Horaires d'ouverture
Créer une publicité waze takeover