Augmenter les visites sur votre site web

juin 12, 2017

Augmenter les visites sur votre site web n’est pas chose facile, et les techniques ne manquent pas SEO, SEA, ect …. 

La course au nombre de visites est une demande très importante dans le domaine du web. Les réseaux sociaux peuvent être une superbe alternative au référencement Google pour augmenter vos visites et améliorer votre positionnement sans forcement vous coûter de l’argent.

Trouver des visiteurs qualifiés

La finalité de votre objectif reste la génération de contacts et donc d’ obtenir des affaires. C’est pour cela que les réseaux sociaux sont très performants.

L’affinage de cible vous permet de sélectionner seulement les utilisateurs qui vous intéresse et d’enlever les potentielles navigations inintéressantes. Le paiement qu’au clic vous permet d’obtenir de solide statistiques sur votre investissement ce qui vous permettra d’analyser si votre cible est bonne ou si elle doit être adaptée.

Augmenter vos visites grâce à votre communauté

Si vous êtes déjà présent sur les réseaux sociaux et que vous avez acquis une grosse communauté, cette pratique peut être intéressante. Sinon, commencer par générer une communauté afin de pouvoir être efficace, mais revenons à la pratique 

Utiliser vos comptes pour partager vos pages web est très efficace. Nombreux sont les réseaux sociaux qui aujourd’hui permettent des liens dynamiques vers vos pages internet (facebook, Linkedin, Snapchat, Youtube, Instagram, etc..). Générer du trafic sur votre site web aura comme conséquence l’amélioration de votre référencement (d’où l’intérêt d’avoir une grande communauté). 

Pour résumer, si vous n’avez pas encore pensé au réseaux sociaux pour augmenter les visites de votre site internet, il est temps de s’y mettre, quelques soit votre activité.

l’Idéal étant dans un premier temps de créer votre communauté. Pour cela, nous pouvons vous aider à mettre en place une action sur les médias sociaux au travers les prestations décrites mais également pleins d’autres que vous découvrirez ci dessous.