FACEBOOK
LINKEDIN
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM

Publicité sur les réseaux sociaux

Très utilisées aujourd’hui dans le B2C comme dans le B2B, les publicités sur les réseaux sociaux sont des actions qui peuvent permettre à une entreprise un ciblage très précis.

%
des acheteurs B2B utilisent les réseaux sociaux avant l'achat

En effet, les internautes entrent un maximum de données sur leur profil. Cela permet aux entreprises de pouvoir utiliser les réseaux sociaux comme axe publicitaire afin de toucher de nouveaux prospects.

cibler vos futurs clients directement

La diversité des publicités permet également d’adapter la communication d’une pub sociale en fonction de votre objectif. Si vous souhaitez obtenir plus de J’aime, l’action et le poste ne sera pas le même qu’obtenir plus de vente sur votre site internet.

La communication est souvent faite à l’aveugle, sans retour sur investissement pour une entreprise. C’est possible grâce aux campagnes Facebook, Instagram, ect… .Le large panel de statistiques vous permettra  de pouvoir calculer votre retour sur investissement (ROI).

Les réseaux sociaux publicitaires