Commander votre repas sur Facebook

octobre 23, 2017

Avec la montée en puissance des services de livraisons (Allo resto, Delivroo, Uber eat, etc ….) vous n’avez que l’embarras du choix. Eh bien vous avez désormais aussi la possibilité de commander votre repas sur Facebook. Le géant Américain développe un système de commande de nourriture en ligne.

commander en ligne via Facebook

Comment commander votre repas sur Facebook ?

C’est très simple, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. Il vous suffit d’aller dans votre menu et trouver l’appli correspondante. Une fois sur l’outil, viens le choix de votre restaurant. Vous aurez la possibilité de filtrer entre livraison ou aller chercher mais également en fonction du prix et du lieu. Par défaut, les restaurants seront proposés en fonction de votre géolocalisation.

Une fois le restaurant choisi, vous n’aurez plus qu’à choisir votre plat et payer directement sur l’application. Après un temps d’attente vous pourrez déguster votre plat dans votre canapé sans bouger.

Date d'apparition en France ?

Actuellement Facebook propose ce système  à travers tous les États-Unis. Le géant américain ne communique pas sur la date d’arrivée en Europe et plus particulièrement en France. Il faudra donc s’armer de patience pour commander votre première pizza avec Facebook.

Plus d'infos ? Suivez nous sur les réseaux sociaux