Drift : Un module de tchat WordPress qui favorise les contacts

février 27, 2017

Nous sommes toujours à la recherche d’amélioration des conditions  d’utilisations de son site internet; Toujours à la recherche pour faciliter l’accès et transformer un maximum en contact.

Drift est un module pour votre  qui va améliorer cela si vous avez un site internet WordPress. 

Quels fonctions pour mon site internet ?

Comme vous pouvez le voir sur le site actuellement sur la droite, un module de tchat apparaît (si vous ne l’avez pas déjà supprimé 😉 ). Ce module vous permettra d’être au plus proche de vos internautes et maximiser les chances de les convertir en contact. Vous pouvez soit effectuer un paramétrage pour tchater en direct avec l’internaute ou alors mettre en place un message de récupération d’adresse mail. Dans un monde ou tout va de plus en plus vite, vous pourrez répondre à la demande du consommateur directement.

Comment le mettre en place sur mon site WordPress ?

Pour utiliser ce module rien de plus simple. Il suffit de le paramétrer à votre interface d’administration et d’intégrer votre compte DRIFT pour répondre directement à vos internautes. Simple et intuitif, vous êtes notifié dés que vous avez un message et pouvez même changer le paramétrage entre tchat et récupération mail en fonction de vos horaires d’ouverture. Voici une vidéo vous expliquant plus en détail quelle utilité peut avoir ce module :

Ce module vous intéresse et vous souhaitez le mettre en place sur votre site internet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus.