Snapchat lance la recherche de Stories

avril 6, 2017
Snapchat-Story

Ce weekend, Snapchat nous a annoncé une future barre de recherche de stories. L’application préférée des lycéens, ne cesse de fournir un nouveau contenu à ses utilisateurs. Après le partage de photos entre amis, l’application va maintenant permettre de suivre les nouvelles tendances à travers le monde.

Tout les événements Snapchat au bout des doigts

En effet, Snapchat a annoncé vendredi dernier via une vidéo YouTube, l’arrivée d’une nouvelle barre de recherche. Cette nouveauté va permettre à n’importe quels utilisateurs de l’application de chercher et trouver une Story qu’il souhaite, que ce soit un événement, un thème ou une personne tendance, l’utilisateur devra simplement taper dans la barre le sujet voulut , et il trouvera la Story parfaite.

Une nouvelle ère pour l'application

Cette nouvelle fonctionnalité, va propulser le petit fantôme sur le podium des réseaux sociaux. Jusqu’à aujourd’hui Facebook, Twitter ou encore Instagram était les premiers réseaux où les personnes tendances s’exprimaient. Mais avec cette nouvelle possibilité, Snapchat va permettre de suivre les tendances, divulguer les informations importantes. Bref, tout ce qu’un réseau social actuel est capable de faire.

Cette fonctionnalité n’est pour l’instant disponible que dans certaines villes. Mais au fil du temps, l’application va étendre son moteur de recherche sur toutes les villes et tout le monde sera en mesure de visualiser les stories de tout le monde !

Plus d'infos ? Suivez nous sur les réseaux sociaux