Facebook : Des offres d’emploi sur vos pages

février 16, 2017

Facebook décide de marcher sur les plates-bandes de Linkedin en lançant les offres d’emploi directement sur les pages, mais pour y avoir accès il faudra attendre.

Le géant de la silicone valley décide d’abord de déployer la création d’offre d’emploi pour les pays américains (USA et CANADA). Ce n’est qu’ensuite que vos pages pourront créer une offre d’emploi.

Créer votre offre d'emploi sur Facebook

Comme l’indique la vidéo ci-dessus, vous pourrez aller plus loin dans la relation avec votre communauté en créant des offres d’emploi. Pour Cela, il vous suffira de cliquer sur le bouton « create job » et de suivre les différentes étapes en ligne. Une fois réalisé, les internautes auront la possibilité de répondre en ligne directement via le réseau social. Attention tout de même, car vous postulerez avec votre profil personnel, et nul doute que le réceptionnaire du mail ira jeter un petit coup d’œil sur votre compte.

booster votre offre d'emploi sur Facebook

Créer une offre d’emploi Facebook ne servira à rien si vous n’avez pas beaucoup de « J’aime ». Il faudra donc utiliser un moyen vous permettant de toucher plus de monde. Au même titre que vos autres postes, vous aurez la possibilité de booster votre offre d’emploi en faisant de la publicité sur Facebook. Toucher un nouveau public précis vous permettra d’augmenter vos chances de trouver plus facilement le bon candidat.