Influenceurs Instagram : Les posts sponsorisés devront être identifié

juin 15, 2017

Les Influenceurs Instagram voient la mise en lumière de leurs partenariats avec les marques. Actuellement, aucune indication n’était obligatoire pour indiquer aux followers que leur Blogeur venait de faire un post. Voici l’arrivée du « Paid partnership with ».

Indication du partenariat Instagram sur le poste

le paid partnership with, signifie que les bloggeurs auront la possibilité de remplacer le lieu ou à été prise la photo par un message indiquant le partenariat avec la marque. Cette indication améliorera l’information de l’internautes des posts rémunérés ou non par l’influenceur. En cliquant sur l’inscription l’internaute sera renvoyé vers le compte de la marque. Pour les Insta stories c’est la même chose, l’indication sera mise en place juste au-dessous du nom de compte de l’influenceur.

Les posts sponsorisés bientôt disponible

Actuellement en test sur certain compte de blogueur, elle devrait apparaître prochainement l’ensemble des influenceurs. Cela n’indique pas si tout le monde aura accès à cette fonctionnalité ou si seulement les influenceurs certifiés. Si vous souhaitez travailler avec des Bloggeurs n’hésitez pas à nous contacter nous pourrons vous mettre en relation 😉