WAZE : COMMENT L’UTILISER POUR UN PROFESSIONNEL ?

Certains d’entre vous ne connaisses peut-être pas l’application du petit fantôme, pourtant elle commence à faire parler d’elle dans le milieu du social network. C’est un GPS gratuit qui permet une mise à jour en temps réel par les utilisateurs eux-mêmes. Les différents signalements proposés vous permettrons d’être informé du moindre danger. Mais quel intérêt cela peut-il avoir pour un professionnel ?

Aujourd’hui Waze est un réseau social intéressant, car il compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, avec une évolution croissante tous les ans. De plus vous pouvez créer des publicités avec ce GPS. Cela vous permet par exemple si vous avez un commerce à proximité d’une route très fréquentée de toucher un maximum de monde et de leur donnée envie d’aller dans votre point de vente. Si un automobiliste est intéressé par votre annonce il pourra automatiquement recalculer son itinéraire en passant par votre entreprise.

Comment créer une publicité ?

Au même titre que les plus gros réseaux sociaux, Waze peut vous permettre de toucher les personnes passant à proximité de votre commerce.

Pour cela n’hésitez pas à vous rapprocher d’une agence web comme Le Coin du Digital afin d’étudier ensemble la possibilité de mettre en avant votre point de vente ou votre entreprise. Aussi bien utilisé dans le B2C que dans le B2B il pourra intéresser l’ensemble des professionnels.